750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
LA TABLE DE CHABBAT
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

LA TARTE BOUNTY

Pour les gourmands qui aiment le melange de chocolat et noix de COCO une recette facile qui etonnera votre entourage...

Préparation : 15 mn

Cuisson : 35 mn

Ingrédients (pour 8 personnes) :

- 1 pâte sablée ou brisée.

150 g de noix de coco en poudre

- 3 oeufs

- 20 cl de crème fraîche liquide (une briquette) ou de whip

150 g de chocolat noir extra

150 g de beurre ou margarine

150 g de sucre semoule

Préparation :

Foncer un moule à tarte avec la pâte. La couvrir d'un papier d'alu et de haricots. Mettre à cuire 'à blanc' 10 mn.

Mélanger la noix de coco, le sucre et le beurre mou, ainsi que les oeufs. Verser ce mélange sur la pâte. Remettre au four 30 mn.

Faire fondre le chocolat et la crème, verser sur la tarte. Refroidir avant de déguster.

je n'ai mis que 100gr de beurre avec le coco

je n ai mis que 110g de sucre dans le melange a la noix de coco, et c etait parfait...

pris d une recette de Piroulie  http://piroulie.canalblog.com/

______Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a un nouveau jeu sur la blogosphère et je viens de te taguer : rendez vous sur mon blog j'espère que tu voudras bien y participer<br /> je t'embrasse<br /> piroulie
P
Elle a l'air trés reussie ta tarte<br /> ça me fait penser qu'il y a longtemps que je ne l'ai pas faite<br /> Tres gros bisous
Publicité