750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
LA TABLE DE CHABBAT
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2008

GATEAU AUX POMMES ET MIEL

3 oeufs
2v 1/3 de farine [verre jetable 200 ml]
1 1/2 levure chimique
2 sucres vanille
3/4 de v de sucre
1/2 v de miel
1c a c très rase de cannelle
3/4 de v d huile
1/4 de v de jus d orange ou pomme ou eau
2 bonnes pincées de sel

mélanger tout au batteur...
puis ajouter 3 ou 4 pommes râpées gros, mélanger a la main mettre au four 50 min a 1h a T - 170 degré.....

c est le gâteau au miel que mes gosses aiment car pas trop sucre, ni plein d épices[le truc anglais et la girofle BEURK!!!!}

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais essayer de faire cette recette de gateau, car j'aime bien essayer de faire des recettes de gateaux differentes<br /> si je reussi alors cela veut dire que j'aime me lancer dans la cuisine culinaire de chacun
M
ma rica adoree<br /> <br /> nous avons teste pour vous ce joli gateau ce shabbat,une pure folie,preuve en est le moule est vide..............BRAVO
R
quand tu dis 11/2 LEVURE CEST UN PAQUET ET DEMI?<br /> ET DANS QUEL MOULE TU LE MET CA ME DONNE TRES ENVIEEEEEE
P
Tu sais que j'adore les gateaux aux pommes donc le tien va directe dans mes favoris<br /> J'espère qu'on aura l'occasion de rediscuter ensemble<br /> bisous
*
Une recette comme je les aime!!!!
Publicité