750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
LA TABLE DE CHABBAT
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2008

GALETTES AUX FLOCONS D AVOINE [style granola]

Après avoir été teste par par nombre de mes copines, je me suis décidée a le faire aussi.

je ne suis pas déçue du résultat :

petits biscuits croquants, au goût subtile, qui embaument la maison en cuisant.....a refaire....

merci a "lacuisinedecadeaulacuisinedecadeau"http://cuisinecadeau.canalblog.comcuisinecadeau.canalblog.com/

je mettrai les photos plus tard....

200g de margarine
3 verres de noix de coco
1.5 verre de sucre
1.5 verre de farine
1.5 verre de flocons d'avoine
1 bonne cuillère a soupe de miel
1/2 levure chimique
1 oeuf entier

Moi j'ai fait fondre la margarine au M-O.
J'ai ajoute le sucre. J'ai battu.
J'ai ajoute l'oeuf, j'ai battu.
J'ai ajoute tout le reste.
J'ai forme des boules que j'ai aplaties.
Bien les séparer sur la plaque, car ça s'étale.
Cuire 20 minutes a 175 degrés.

Vous pouvez ajouter plein de trucs,  : noix, raisins secs, etc....

Je sais que c'est dur, mais attendre que ça refroidisse pour déguster , pour que les galettes soient bien croquantes....

LES VARIANTES d une fille qui n aime pas le SUCRE, et le trop DOUX :

1 verre de sucre au lieu de 1.5

1 c a s rase de miel.

de l arôme de vanille naturel

IMG_8257

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ET MERCI POUR LA RECETTE<br /> j'attens les photos !<br /> Tu me conseilles 1et1/2 verre de sucre ou 1 seul ?<br /> BISOUS
Publicité