750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
LA TABLE DE CHABBAT
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2008

POISSON AU FOUR de Batsheva

Batsheva, c est ma belle-soeur.....et BH.. elle a des doigts d or !!!!!!!elle a toujours des recettes sympa, et pas compliquees.......

Dans un plat allant au four :(pour 4 Petits filets)
je met toujours du papier sulfurise

Gratter 2 grosses tomates au grattoir (Rape a main)
1 poivron rouge en lamelles

disposez la moitie sur le fond du plat
puis disposez les poissons, eparpillez l autre moitie des tomates, et du poivron sur les poissons et preparer la sauce qui suit dans un bol

1/2 c a c de curcuma
1/2 c a c de Paprika doux
1 c a cafe de Marak off (poudre de bouillon de poulet parve)
3 gousses d ail pressees
poivre ( je ne rajoute pas de sel car le bouillon cube sale suffisamment )
unpeu d huile 1/4 de verre a moutarde environ ( pour les bons Tunes la bouteille   )
rajouter de l eau tiede , remuer et versez sur le poisson...
Parsemez enfin un demi bouquet de Kosbor hache finement>>>
Mettre a four chaud environ 30 a 40 mn surveillez la cuisson ....

j en ai pour 10mn de prep en rentrant du travail le vendredi.....

IMG_7066

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne c pas si je ne c pas lire mais on doit utiliser kel poisson
M
Et cela a l'air très bon !
M
ma chere RICA<br /> je ne me sens pas vexee qd tu parles des tunes et<br /> c'est sans rancune que je viens affirmer ta recette est tres sympa! na!
Publicité