750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
LA TABLE DE CHABBAT
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

TOU BICHVAT OU LA TARTE AUX FRAISES DES FEIGNASSES !!

ALORS CE SOIR ... comme par hasard, ils [les membres de ma famille] ont tous voulu une tarte !!!!

ET MOI !!!!! ÇA ME SAOULE d être en début de semaine a manipuler le four !!!!

DONC MONTRE EN MAIN ... en 10 minutes... j ai exécuté la tarte aux fraises des feignasses.mdr

PRÉPARATION

- un fond de tarte acheté

- crème pâtissière en poudre du Gmah [très bonne d'ailleurs !]

-600 g de fraises

Laver et nettoyer les fraises [5 minutes]

rajouter a la poudre de crème pâtissière 150 ml de lait ou lait de soja, mixer au batteur...

disposer la crème sur le fond de tarte, ajouter joliment vos fraises et voila le résultat !!!!!

PAS MAL NON ???????

IMG_8644

Publicité
Publicité
Commentaires
T
juste une petite question au sujet du fond de tarte achete est ce qu il faut le mouiller avt de le cuire car la tarte s effrite<br /> sur l emballage normalement ils disent de recuire environ entre 3 et 7 minutes mais ca s effrite qd mm alors qu elle est l astuce<br /> <br /> merci bis
C
Je t'ai taguée viens voir sur mon blog là<br /> http://katarinetta.canalblog.com/archives/2009/02/13/12511858.html<br /> Bisous
E
juste un petit mot pour d'annoncer que je viens de te nominer parmi mes blog préférés.<br /> fais un petit tour sur mon blog tu verras.<br /> gros bisouxxxx<br /> Eve
C
Elle me va comme un gant cette recette !!!<br /> Bisous
Publicité