750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
LA TABLE DE CHABBAT
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 février 2009

VELOUTE de COURGETTES

TRES LEGER et ONCTUEUX, il fera l unanimite ....

3-4 courgettes [vertes foncees, ce sont les meilleures]

1 petite pomme de terre

1 oignon

coriandre fraiche [facultatif]

creme fraiche [si vous voulez la preparer Halavi, au lait]

Couper l oignon en lamelle, et faire revenir dans tres peu de margarine ou d huile d olive,

ajouter les courgettes coupees en rondelles, la pomme de terre coupee en morceaux, couvrir d eau.

laisser cuire .

quand c est cuit, mixer au pied ...[pas avec vos pieds, mais avec l appareil biensur !!!!]rajouter la coriandre, et OU la creme fraiche.

servir avec des croutons.....

IMG_0088__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
exactement ce qu'im me faut pour le régime que je commence cette semaine<br /> ma fille m'a piquée ton aimant qu'elle a adoré !<br /> bisous
C
j'adore la soupe à la courgette, erci de recette
C
J'adore les courgettes, et je vais adooooorer ce velouté <3
Publicité