750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
LA TABLE DE CHABBAT
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

CREPES DE PESSAH AU JUS D ORANGE

pour les petits déjeuners de la fete de Paques [ Pessah]

INGRÉDIENTS :

2 ou 3 oeufs

1 v de jus d orange

3 ou 4  c a s de fécule de pomme de terre normale

mélanger tout, faire chauffer un peu d huile dans une poêle et procéder comme pour des crêpes normales...

Alors la, meme pas eu le temps de prendre des photos !!!! j ai des gourmands impatients !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un recette que je vais tester merci beaucoup !! bise sandra
P
Cette recette est très étonnante et elle m'intrigue avec ce jus d'orange!
B
Je vais essayer ces crêpes très vite, ça me tente bien et ça me semble tout simple .L'absence de photo nous permet de mieux imaginer le résultat appétissant que ça doit avoir !!!
P
Je te souhaite tehbah (c'est ce qu'on dit à la fin de Pâques<br /> Mon fils se fiance Dimanche j'essayerai de te telephoner<br /> je garde ta recette de crèpe pour le prochain Pessah<br /> gros bisous
N
C'est une composition qui m'intrigue. A essayer.
Publicité