750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
LA TABLE DE CHABBAT
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2009

SHAWARMA DE DINDE A LA POELE un delice bien epice !!

Acheter du rouge de Dinde. [ c est  de la cuisse et du haut de cuisse de dinde désossé. c est tendre et pas sec a la cuisson.]

Couper votre Rouge de Dinde en fines lanières.

émincer dans une bassine ou un saladier un ou deux oignons selon la quantité, ajouter la dinde et des épices a Shawarma, et un bon filet d huile.

Laisser mariner au moins 2-3 heures.

Faire chauffer une poêle, sans huile, des qu elle est bien chaude, faire revenir votre shawarma.

Servir tout de suite, avec du riz ou des frites.

Une bonne salade et des Pitot s imposent !!!!!!!

SUR DEMANDE DE BEAUCOUP D INTERNAUTES : DANS LE SACHET D EPICES  IL Y A DU PAPRIKA, DU CUMIN, DU CURCUMA,DU SEL, DE LA POUDRE D AIL ET DES FEUILLES DE CORIANDRE SECHEES EN POUDRE.

IMG_0876

IMG_0879

IMG_0880

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors finalement je l'ai fait avec des blancs de poulet et c'est une grande folie !!!<br /> Alors encore une fois bravo et vous devriez toutes essayer cette recette, plus simple et rapide y'a pas !
A
coucou <br /> j'ai une question ... pensez vous que je puisse remplacer la dinde par du blanc de poulet ?
S
une épice que je ne connait pas mais qui me tente !!! très jolie photo !! bise sandra
P
coucou rica<br /> tu fais comme toujours des petits plats qui ont l'air très appetissants<br /> je ne connais pas les épices à schwarma j'en acheterai quand j'irai en israel<br /> bisous
D
sais tu quels épices compose le mélange que tu utilises?
Publicité