750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
LA TABLE DE CHABBAT
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2009

LES PHOTOS SONT ARRIVEES !!!!!!!!!

Vous avez eu les recettes ..... voici les photos que je place ici dans un premier temps, puis dans chaque recette.......

LE FLAN DE PESSAH AU JUS D ORANGE :

IMG_1310

IMG_1311

LE BOUSCOUTOU DE PESSAH :

IMG_1316IMG_1318

ICI ADAPTE EN "TINTIN DE POMMES"

LA MAYONNAISE D AVOCATS :

IMG_1325

UN GATEAU A L ORANGE SANS FECULE [ A PARAITRE] :

IMG_1338

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est que tout ça m'a l'air très très bon..<br /> <br /> bisous
Y
hummmmmmm j'ai faim ... miammmmmmmmmmm
C
j'ai encore 2 daurades au congel, dès demain j'achète du fenouil. Merçi poour le tuyau Bisous
P
j'aime beaucoup ton bouscoutou aux pommes à essayer l'année prochaine<br /> bisous
B
Tout est très appétissant , j'aurais bien trempé des radis dans la mayonnaise d'avocats!
Publicité