750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
LA TABLE DE CHABBAT
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2009

BISCUITS SECS SANS GRAISSE !!!!C EST PAS UNE BLAGUE......

Il Y A UN BLOG QUE J AI MIS DANS MES FAVORIS, DANS LEQUEL JE PIOCHE PAS MAL DE RECETTES...MAIS LA, J AI ETE SCOTCHEE DEVANT MON ECRAN : BISCUITS SECS SANS GRAISSE !!!! EH.... CA AVAIT L AIR TROP TOP!!!!!!

MERCI A "QUI DORT DÎNE"...

POINT DE VUE SANTÉ C EST SUPER.. PAS DE GRAISSE, PAS BEAUCOUP DE SUCRE....

ALLEZ JE  NE VOUS FAIT PAS LANGUIR!!!!!!!!! JE MET LA PHOTO, ET APRÈS JE FAIT UN COPIER -COLLER DE LA RECETTE.......

IMG_1439

INGRÉDIENTS :

50 g de raisins secs /[ j ai mis 50 g de pépites de chocolat]

2 blancs d'oeufs /

1 pincée de sel /

150 g de flocons d'avoine /

70 g de poudre d'amandes /

80 g de sucre en poudre . [j en ai mis 55 g]

¤ Préchauffer le four à 180 °C.

¤ Commencer à monter les blancs en neige avec la pincée de sel , quand ils deviennent durs , ajouter le sucre en poudre , continuer à battre quelques instants .

¤ Incorporer délicatement aux blancs la poudre d'amandes, les raisins secs et les flocons d'avoine  grâce à une cuillère en bois .

¤ Former des petits tas de pâte sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé , aplatissez les avec le dos d'une cuillère humide et enfourner pour une dizaine de minutes à 180 °C.

SIMPLE, RAPIDE, ET FRANCHEMENT BON ET CROUSTILLANTS, JE VOUS LES RECOMMANDE.....

IMG_1437

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour . Peut on les faire sans copeaux de chocolat ni sans raisins ? <br /> <br /> Merci de votre réponse :)
A
ça y est j'ai fait ces fameux cookies.<br /> Ils sont très bons et croustillants.<br /> Mais je trouvais la 1ère fournée vraiment trop pale.<br /> J'ai ajouté de la vanille liquide.<br /> ça donne un meilleur gout et une couleur plus appétissante
B
Voilà qui est révolutionnaire: des biscuits sans graisse et avec peu de sucre! Fantastique, et pour celles qui ne "courent "pas après les saveurs sucrées, c'est également le "top"!<br /> Merci , bon dimanche, bises.
C
merçi pour le comment... j'aaaaadddoooore qu'on passe me voir... de la-bas...en plus!!! tout le monde autour de moi est au courant... Pour le gateau au fromage, je posterai la recette dimanche. Ca va??? En plus je pourrais faire une photo j'en ai au congel.. Chabbat Shalom.
M
Je n'ai jamais fait de biscuits à ase de flocons d'avoine ! A tester, je suis sure que c'est très bon !
Publicité