750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
LA TABLE DE CHABBAT
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2009

LA TARTE : J Y FOURRE QUOI ???

MON MARI ARRIVE : " VITE FAIT QUELQUE EN PLUS POUR CHABBAT..."

3 heures avant chabbat tu rigoles j espère !!!!!

moi qui avait fini pour une fois !!!!!

J avais des courgettes, des champignons....ohhhh!!!! je vais me servir de ce qu il y a...

J ai vite préparé une petite pâte sablée...

puis avec :

*une grosse courgette

*ail , persil et thym

*sel, poivre et noix muscade

*250 ml de crème fraîche OU crème parvee a cuire

*2 oeufs

un peu d huile d olive..

Commencer par :

* couper la courgette en fins bâtonnets, et faire revenir dans l huile d olive.[vous pouvez déglacer avec un peu de vin blanc..]

ajouter la boite de champignons égouttés, saler, poivrer, épicer et laisser refroidir.

ajouter la crème fraîche, les oeufs, rajouter sur votre fond de pâte.

*faire cuire 30/40 minutes a 200 degré environ. [ chacune connaît son four, donc n hésitez pas a adapter le temps de cuisson ou les degrés.]

Ce fut délicieux....

IMG_1524

IMG_1525

un petit clin d'oeil a CHOUQUETTE et SOURICETTE...big_emoticone87

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle imagination , elle avait l'air très bonne !<br /> <br /> * * Bises & bon dimanche
S
j'ai teste et c'est super.<br /> merci Rica <br /> Bisou
M
magnifique tarte! biises micky
T
j'adore tout ce qui est rapide et bon, donc j'adopte ta recette<br /> bises
T
j'adore les recettes rapides comme celle-ci, je crois que je vais tester pour les fêtes....bon je sais que j'abuse mais tu peux me donner la recette de la pâte, please.....<br /> bises
Publicité