750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
LA TABLE DE CHABBAT
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2009

BEIGNETS ET DONUTS...DE HANNOUKA !!!!

Pour tout vous dire, chaque année je change de recette !!!! mais cette année.... je l ai trouvée !!!! c est elle que je cherchais.........................

THE RECETTE .... prise du blog de JUSTE1KIFF.......

Merci LOLO !!!! vraiment super .....j en ai même fait des "boules de Berlin" ou soufganiots si vous préférez .

les ingrédients:

2 Oeufs

1 sachet de levure déshydraté

60 grs de sucre

60 grs de beurre ou margarine

250 ml de lait ou lait de soja

1 pincée de sel, 1 cuillère à café de vanille

500 grs de farine ou un peu plus

si vous regarder la vidéo de JUSTE1KIF, vous verrez qu en fait c est une recette très simple a réaliser.

je l ai faite dans ma MAP , donc, j ai légèrement modifie les quantités de liquide, que j ai adapte a ma MAP.

j ai mis environ :

550 g de farine

200 ml de liquide.

IMG_8434

IMG_8433

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont trés beaux tes donuts. bonne journée rica et à bientôt
P
Voila je viens de les poster avec un lien vers ton blog<br /> bisous
P
Ils sont très bons<br /> je les ai fait aujourd'hui<br /> bisous
K
Miam !!! J'arrive !!!<br /> Bisous
N
Je note ta recette. Je n'ai encore pas fait de donuts.<br /> A bientôt.
Publicité