750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
LA TABLE DE CHABBAT
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2009

UN STRUDEL AUX POMMES PAS COMME LES AUTRES !!!!

celui ci entièrement "diet" fera plaisir aux petits et aux grands....

j avais bien demande a " Chafin" sa recette, celle-ci m avait plu, mais je la trouvais un peu comment dire  ?? lourde... et avec mon "excès de sucre" dans le sang...

Par hasard, j ai trouve cette recette [que j ai modifie..] sur le blog de CLÉMENCE...[ c est d'ailleurs une recette de Diane....]

j ai reçu les félicitations de la diététicienne pour ma recette...elle m a alors demande si je n en avais pas d autres a proposer !!!!!!

il vous faut :

4 ou 5 feuilles de filo

4  ou 5 pommes jaunes [ golden]

1 pchit a huile allégée....[ mais qu est ce donc ????] pas de problème je met la photo  .....

Le tour de main :

Éplucher et râper les pommes finement. faire cuire au Micro-ondes 5 minutes puissance maxi.

ouvrir les feuilles de filo... superposer les feuilles en les huilant a chaque fois avec le spray a huile.

farcir de pommes sur toute la longueur et rouler pour fermer.

faire cuire au four a 170 degré jusqu a ce que les feuilles soit bien dorées..[comme des bricks...]

IMG_1872

IMG_1874

IMG_2004

le fameux "pchit"a huile allégée !!!!! désolée, c est sur ma table d ordi.. et c est un bazar terrible

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Elle a l'air délicieuse cette recette!!!!<br /> Bisous
C
à très vite....... bizzzzzzzzzzzz
P
salut Rica!4Je te souhaite une excellente année 2010 remplie de surprises très gourmandes !! Pierre
A
génial ta recette, avec les pommes du jardin voilà une bonne idée de dessert tout en légèreté pour ce soir. bise
A
Bonjour ,peut on faire ce gateau avec des feuilles de brique à la place des feuilles filo qui sont plus difficiles à trouver ;merci d'avance pour votre réponse et félicitations pour votre beau blog dont je m'inspire souvent ;j'ai aussi beaucoup apprécié vos commentaires sur les fêtes même si nous n'avons pas tout à fait les mêmes coutumes;bonne continuation
Publicité