750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
LA TABLE DE CHABBAT
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2010

L ASSIETTE DE 'COCO'.......DES SUSHIS SANS AIDE !!!!!

EH OUI !!! IL FALLAIT BIEN S EN DOUTER .... ON ALLAIT M EN RÉCLAMER... DES SUSHIS,

Le seul problème c est que je n en avais  JAMAIS FAIT SEULE !!!!!! j étais toujours avec mon fils "coco"[ non !!!! c est pas GAD !!!!] qui me dirigeait et m aidait, mais depuis qu il est parti vivre en France.. au revoir les SUSHIS !!!!!!

C est mon autre fils qui m a dit  : "mais enfin MAMAN tu vas pas nous priver car COCO n est pas la !!!!!"

je me suis mise a l oeuvre pour lui faire plaisir !!!!!

donc j ai photographie l assiette qui aurait pu être l assiette de "COCO "...!!!!!!

la recette se trouve ici

IMG_2155

IMG_2159

Mes chers enfants, nous avons beaucoup pense a vous, je vous embrasse très fort  ainsi qu 'a.... vous savez de qui je parle hein !!!!!

surtout mon cher fils tu sais que ta petite femme aime ça !!!! alors au boulot !!!!!...

tendrement "MAMAN"............................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà qui va ravir l'une de mes p'tite grenouille...
K
J'adooooore les sushis !!!!<br /> Bisous
M
très très belle recette, bravo parfaitement réussi, une splendeur !!! <br /> merci à toi, c'est une idée géniale et la réalisation est vraiment grandiose.... toutes mes féliciations !!!<br /> bonne soirée, bisous
E
Trop beaux ! Bravo !<br /> Bisous
P
Bravo ils sont superbes<br /> bisous
Publicité