750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
LA TABLE DE CHABBAT
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2010

BIENTOT LA SEMAINE MAIGRE : QUELQUES IDEES ....

IMG_1372

VOUS TROUVEREZ DANS LA CATÉGORIE    "POISSON"    LES RECETTES SUIVANTES :

précision importante : en cliquant sur la catégorie poisson, il vous faudra descendre avec la "souris" pour arriver a la recette de votre choix.

* BOULETTES DE POISSON SAUCE PIQUANTE [ORIENTALE]

* MOUSSE AUX 2 SAUMONS

* POISSON MALIN OU MULET A LA SAUCE ROUGE

* LE SAUMON DE MANU

* TERRINE DE SAUMON AUX ROULES  DE SOLE

* PAPILLOTES DE TRUITES ROSES AUX CHAMPIGNONS

* PÂTÉ DE THON AVEC LES RESTES DE CHAKCHOUKA

* POISSON AU FOUR DE BATSHEVA

* SOUPE DE POISSON

* SAUMON AU FOUR

* SUSHIS MAISON 

PLAT TUNISIEN TYPIQUE POUR LE 9 AV APRÈS LE JEUNE :

* LES HLALEMS 

PLATS A BASE DE LAIT :

* LASAGNES SANS PATE

* LA TARTE J Y FOURRE QUOI

* LA QUICHE AUX CHAMPIGNONS

JE SUIS SURE QUE MA CHÈRE AMIE    PIROULIE NE MANQUERA DE VOUS METTRE QUELQUES RECETTES.....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour la récap !!<br /> Bisous
P
rica<br /> je n'arrive pas à la recette quand je clique avec la souris sur le titre (je voulais la mousse au 2 saumon!)<br /> mets des liens quand tu auras un moment<br /> bisous
P
merci pour toutes ces bonnes recettes et le lien vers mon blog<br /> j'ai hate de te voir<br /> bisous
S
coucou rica<br /> pourquoi quand je clique sur sushi maison j'arrive sur les yabrak? serait ce les sushis des tunisiiens?<br /> merci pour toutes ces bonnes idees<br /> plein de bisou
C
le plus dur va être de choisir!!!!!!!<br /> où en est la préparation de la fête?????
Publicité