750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
LA TABLE DE CHABBAT
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2009

SORBET CITRON .. le vrai comme chez le GLACIER !!!!!!PESSAH 5

c est une recette que j avais deja donnee... mais qui est 100% Cacher Pour Pessah !!!!

DE CADEAU ...

400ml d eau bouillante

280g de sucre [ j en met 220g]

200ml d eau froide

200ml de jus de citron ou Pulco

1 blanc d oeuf ou 2 selon la grosseur des oeufs

melanger l eu bouillante et le sucre et le faire fondre... rajouter l eau froide et le jus de citron mettre 5-6 heures au congelateur.

retirer et mixer au pied de girafe, rajouter le blanc d oeuf et remixer...

sortir le sorbet regulierement et mixer au pied a chaque fois jusqu a ce que le sorbet soit assez dur a mixer..[environ 3 a 4 fois]

25711716_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon ça je prend, je vais faire mes desserts et mes salades dimanche prochain, ce sorbet est sur ma liste
G
Ce que tu appelles le pied de girafe c'est un mixeur plongeant (comme pour la soupe?)?<br /> Je n'ai jamais essayé les sorbets (sans sorbetière), ça m'a l'air plus facile que ce que j'imaginais!
C
Je fais à peu de choses près le même sorbet que toi ... il est délicieux.
C
j'adore la glace au citron... Merci pour la recette !
Publicité