750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
LA TABLE DE CHABBAT
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2009

PIECE MONTEE EN BONBONS.....

Pour la BAT-MITZVABAT-MITZVA de ma fille, je voulais quelque chose d original.....

Quel tracas !!!!!! ma tête a bouillonne comme une "bouilloire", mais le résultat est la, le HOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!quand ma fille a vu.. et le WHAOUUUUWHAOUUUU!!!!!!! des invites.....

c est pas difficile a faire.... un peu de patience, de goût... et le tour est joue.

Couper des ronds de différentes taille dans du polystyrène épais, couvrir avec de l imitation organza et de film étirable.

Puis assembler et garnir avec toutes sortes de bonbons, sucettes, marshmallowmarshmallow.........piquer avec des cure-dents.....IMG_0080

TALLALAALAATALLALAALAA!!!!!!

IMG_0079

IMG_8476IMG_8474

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma chère Rica je suis épatée : ta pièce montée est tout simplement superbe<br /> bravo et merci pour cette idée !<br /> bisous
Publicité