750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
LA TABLE DE CHABBAT
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2009

UN BOUQUET HORS DU COMMUN ??????? OUI POUR LEVANA

C EST LA BAT MITSVA DE LA FILLE D UNE AMIE.....TRÈS CHÈRE A MON COEUR....

JE VOULAIS LUI OFFRIR "UN BOUQUET" DONT ELLE AURAIT UN SOUVENIR SPÉCIAL....

POUR TOI MA CHÈRE LEVANA, SI DOUCE... MAZAL TOV... QU HM TE DONNE UNE ANNÉE DE JOIE, DE BONHEUR, DE DOUCEUR COMME CE BOUQUET SPÉCIALEMENT RÉALISÉ POUR TOI .....

IMG_1700

IMG_1701

IMG_1702

IMG_1705

Pour réaliser ce bouquet :

* il faut une base [ vase, pot de fleur.....]

*du polystyrène

* des bâtons pour brochettes en bois

* des bonbons gommes et marshmallowsmarshmallows

* du papier crépon de couleur....selon vos goûts.

* de la patience, du temps et de la créativité ....

Sur chaque bâton de brochette, faire une fleur en papier crépon..[ le cote qui ne pique pas], puis mouiller le bâton jusqu a la fleur, faire glisser vos friandises..[ en fait l eau vous aide a faire glisser les bonbons.]

Arranger le tout joliment, et le tout est joue!!!!!!!

bien emballer....

IMG_1711

IMG_1710

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelles recettes hyper fantastiques que je vais m empresser de faire merci pour votre genie
C
Oh quel bouquet gourmand ! j'aimerais m'en faire offrir des comme ça hihi !<br /> <br /> * *Bises
M
MERCI,MERCI,MERCI..................a toi et a ta gentillesse,merci pour ttes ces douceurs....a mon tour de te souhaiter une annee aussi douce et coloree que tes jolies fleurs.<br /> RAK BESMAHOT!Biz
P
BRAVO MA RICA C4EST VRAIMENT SUPERBE CE BOUQUET DE BONBONS !!!!<br /> je viens de mettre un lien sur mon blog vers ton bavarois<br /> bisous
L
Magnifique création Rica. <br /> Mazal Tov, bonheur, santé, douceurs, réussite et que tous ses voeux se réalisent.<br /> Bisous
Publicité