750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
LA TABLE DE CHABBAT
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2011

LES DELICES DEGUSTES AU 7 BRAHOT DE MON FILS !!!!!

Je vous présente ici les réalisations que j ai servies au 7 brahot de mon fils.

DELICES SALES

MINI PIZZA, MINI PIZZALADIERE ET MINI QUICHES

IMG_2327

 MINI QUICHES AU SAUMON, EPINARDS ET CHAMPIGNONS

IMG_2326

Panier tresse et ses petits pains [tarama et saumon]

IMG_2346

IMG_2345

IMG_2347

DELICES SUCRES

 IMG_2333

IMG_2332

Pâtisseries Orientales : Makrouds et roses des sables [ manicoti]

IMG_2338

IMG_2339

IMG_2336

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'avais loupé ces merveilleuses photos sur ton blog !!! J'en ai le souffle coupé tellement c'est beau !!!<br /> Bonne semaine <br /> Gros bisous
M
Ben,ma chère!Je suis soufflée!Toutes ces bonnes choses -et belles-que tu fais!!!Tu dois y passer des heures!Bravo!Tu as de l'aide pour une telle quantité,je présume?Bravo!Je n'ai jamais vu de tels pains!Tout un art!Les minis quiches saumon épinards champignons me font de l'oeil!Elles doivent être délicieuses!Merci du partage!Bise!
Publicité