750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
LA TABLE DE CHABBAT
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2009

BON ANNIVERSAIRE....

DÉJÀ 1 AN...............................

cadrl612b

comme le temps passe vite, je n aurai jamais pense que m investirai autant .

POUR TOUS LES BLOGGEURS, ET BLOGGEUSES, POUR LES AMATRICES, LES COPINES, LA FAMILLE.......

JE VOUS REMERCIE DE VOTRE FIDÉLITÉ TOUT AU LONG DE CETTE ANNÉE.....

  • MERCI POUR VOS COMMENTAIRES, POUR LES PETITS MOTS REÇUS EN PRIVE.....
  • CE SONT VOS ENCOURAGEMENTS QUI M ONT PERMIS DE CONTINUER ET D AMÉLIORER CE BLOG.
  • MERCI A MES ENFANTS ET MON MARI POUR LA PATIENCE QU ILS ONT, ET AUSSI POUR ÊTRE LES TESTEURS !!!!! C EST ÇA LE PLUS DUR !!!!! je vous assure qu ils m apportent sans grogner l appareil photo !!!! et ma fille fait la police :" Ne touchez pas !!!! Maman n a pas encore pris les photos !!!!"

Voici ce que je vous réserve pour les prochaines semaines : [ histoire de vous faire baver devant l ordi !]

  • - les chocolats maison

  • -les fondants pralines

  • -un pithiviers

  • - une mousse au chocolat

  • - escalopes de poulet laque

  • -les masques de pourim

  • - le fameux Poulet au Whisky ... et oui c est Pourim.

et............................................................................

illu_toque

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mazel tov a ce jeune mais deja vieux blog d'un an!<br /> beaucoup de belles recettes a venir.....<br /> regalez vous il y en aura pour ts les gouts.<br /> de gros bisous<br /> matafa
J
Quel beau programme toutes ses petites recettes à venir. J'attends avec impatiente.<br /> Bisous<br /> Laura
E
Gros bisou , bonne continuation, j'attends avec impatience le poulet au whisky.<br /> c'est où la fiesta au fait!!?<br /> Encore un grand mazal tov.<br /> Big bisouxxxxxxxxxxxxxx
R
Merci a vous toutes, mes cheres amies et Fan !!! c est grace a vos encouragements que j essai tjs d ameliorer....
A
Je te souhaite un très joyeux anniversaire, de longues, longues années de délicieuses recettes et de magnifiques réalisations ....<br /> Bientôt Pourim et je suppose de supers beaux gâteaux....<br /> <br /> Gros bisous bien sucrés <br /> <br /> Annie la crépière au bandana ;)
Publicité