750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
LA TABLE DE CHABBAT
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 août 2009

OUFFF LES FESTIVITES DU MARIAGE SONT TERMINEES !!!!!!!

CE FUT COMME DANS UN RÊVE... TOUT EST PASSE TROP VITE.....

la venue de mon fistounet des etats unis, puis le mariage et 7 berahot chaque jour...

autant vous dire que je suis épuisée..... j ai quand même pris quelques maigre photos de mes réalisations, dommage pas tout car certaines choses étaient pour chabbat, et chabbat, on ne peut pas faire de photos...

je me rattraperai.....

je ne résiste pas a l envie de vous mettre une petite photo de Mme RICA accompagnant la mariée sous le dais nuptial....

p1010027

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma Rica, je réécris le message le 1er jour où tu as posté la photo... il n'est pas apparu... <br /> MA-GNI-FI-QUE bli ayi ara!!! je suis super heureuse pour le nouveau couple et leur souhaite tout le bonheur du monde!!! <br /> Heureusement que la Kala porte sa robe, car on pourrait se méprendre, tu es magnifique BH!!!!!!!<br /> Je te fais d'énormes bisous et j'oubliais, je suis trop heureuse de voir ton retour, on veut TOUTES tes recettes!!!!!<br /> MAZAL TOV!!! et à dans 9 mois si D... veut, pour les photos de la Brit!! Amen!!!<br /> Chouquette
Z
MAZAL TOV RICA!!!<br /> <br /> je mets enfin un visage sur ton nom.<br /> bonheur et joies dans ce nouveau foyer....<br /> bisou.<br /> Zabayon.
S
Mazal tov ma chère Rica, tu es tres belle et rayonnante!<br /> Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés et plein de petits bébés<br /> Mets nous, quand tu en auras le temps, d'autres photos afin que l'on apercoive le visage des mariés !<br /> Je t'embrasse bien affectueusement
S
MAZELTOV QU HM , VOUS APPORTE TOUT CE QUE TU MERITES
P
un très grand mazal tov ma chère Rica<br /> tu es radieuse<br /> bisous et chabbat chalom
Publicité