750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
LA TABLE DE CHABBAT
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2009

INEDIT LE SCOOP !!!!! HALLA A 10 BRANCHES...

JE NE POUVAIS PAS PASSER SOUS SILENCE CETTE SUPERBE HALLA A 10 BRANCHES QUE J AI FAITE CE MATIN POUR LA BAR MITSVA DU FILS D UNE AMIE......

LE MONTAGE EST ASSEZ SIMPLE ... IL S AGIT D UNE TRESSE A 6 BRANCHES SURMONTÉE D UNE AUTRE TRESSE A 4 BRANCHES.

LES BÂTONS POUR BROCHETTES SERVENT A MAINTENIR LE TOUT EN ÉQUILIBRE, ET DROIT....

JE VOUS LAISSE REGARDER......

IMG_1991

IMG_1993

IMG_1997

IMG_1998

IMG_2000

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les hallots sont super j en ai l eau a la bouche mais je n arrive pas a trouver le comment du pourquoi c est a dire comment tresser et commencer par ou. Peut etre y a t il d autres photos. En tous cas merci pour ces petites astuces que vous nous donnez .
N
elle est magnifiqueeeeeeeeeeee!!! et elle est vraiment parfaite!!! bravo à toi!!!
I
C'est beau et ça doit être super bon!!!
A
difficile de faire mieux, c'est superbe. bise
N
Rica mon amie, cette halla est pour moi.<br /> A réaliser bientôt.<br /> Merci pour l'astuce. Géniale.
Publicité