750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
LA TABLE DE CHABBAT
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2010

UN CADEAU ?????? POUR QUI....

POUR TOUT LES ABONNES DU BLOG "LA TABLE DE CHABBAT" :

UN GRAND MERCI POUR :

* VOTRE FIDÉLITÉ...

* VOS COMMENTAIRES...

* VOTRE CHALEUR...

*VOS ENCOURAGEMENTS..... ET J EN PASSE...

POUR LE 100 IEME ABONNE, J OFFRE UN PETIT CADEAU SYMPA..... JE PRENDRAI CONTACT AVEC LA PERSONNE EN QUESTION VIA LE MAIL......[nous y sommes presque..!!!!!!]

CHABBAT CHALOM ....

shabba10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super j'adore ton site,tes recettes sont simples et tres sympa.bravo
S
C'est une belle récompence d'avoir tant d'abonnés! Bravo!!
P
Pour moi le cadeau c'est toutes les merveilleuses recettes que tu postes ainsi que tes billets sur les fêtes<br /> bisous
A
ben moi je ne suis pas encore inscrite alors c'est le moment ou jamais je vais pouvoir suivre et ne rien manquer. bisous à toi et à bientôt
S
glurps......je suis seja abonnée!!!!!!!!!!!tant pris pour moi mais j'ai pris tellement de bonnes recettes depuis que je suis abonnée que ca n'est pas grave!
Publicité