750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
LA TABLE DE CHABBAT
Publicité
LA TABLE DE CHABBAT
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 août 2009

COURGETTES VAPEUR ..SAUCE TEHINA... TRES ISRAELIEN ET LIGTH !!!!

POUR CHABBAT IL Y A CHAQUE SEMAINE CETTE SALADE :

ULTRA FACILE DE REALISATION...ET ORIGINAL. MES ENFANTS EN RAFFOLENT, DONC.....

Ingredients :

5/6 courgettes cuites a la vapeur coupees dans leur longueur

1 pot de tehina ou TAHIN..[ pure non melange]

Preparation de la sauce :

mettre dans un bol 3 ou 4 cuilleres a soupe de tehina ou TAHIN, ajouter un filet d eau et remuer, ajouter de l eau progressivement, au debut ce melange va durcir, puis, au fur et a mesure que vous rajoutez de l eau il va se diluer... quand il aura l aspect de soupe epaisse, ajouter le jus d un citron et diluer ... si vous trouvez la sauce trop epaisse, n hesitez pas a ajouter de l eau.

puis quand vous etes arrive a un resultat satisfaisant ajouter su sel, de l ail et du persil hache ou du coriandre frais .

IMG_1579

IMG_1580

IMG_1581

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa une nouvelle recette de salade<br /> je suis toujours sans ordi, là je squatte celui de mon fils mais je ne peux pas l'utiliser trop longtemps !!!!!<br /> ton article sur rosh hachana est super !<br /> bisous
C
Merci pour cette recette que je ne connaissais pas.
V
jolie recette<br /> bon dimanche<br /> val
A
humm, j'ai juste envie d'y plonger ma fourchette!bises
F
bravo<br /> trée bien réussi..<br /> moi je suis dans le camping car et mais photo..<br /> merci di faire une petite visite..<br /> et il faux cliqué sur toute les lignes...
Publicité